GROUPE TECHNO SINISTRE

Vos professionnels de l'après sinistre

Certifications

Un constructeur et rénovateur certifié

Licence R.B.Q –  8327-7111-09 Entrepreneur général et spécialisé

Techno Construction détient une licence de la Régie du bâtiment du Québec qui le qualifie en tant qu’entrepreneur général et spécialisé dans l’organisation, la coordination et l’exécution des travaux de construction suivants :

  • entrepreneur en bâtiments résidentiels neufs visés par un plan de garantie Classe I et II ;
  • entretien, rénovation, réparation et modification de bâtiments résidentiels ;
  • coffrage pour assises et murs de fondation ;
  • excavation et terrassement ;
  • pavage et asphalte ;
  • démolition de bâtiment.

 

Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ)

L’Association patronale des entreprises en construction du Québec (APECQ) représente des entrepreneurs licenciés, fabricants, fournisseurs et professionnels. Elle est la plus grande association patronale de la construction au Québec.

Depuis plus de 112 ans, sa mission consiste à défendre vigoureusement les intérêts de ses membres et à leur fournir la meilleure gamme de services disponibles pouvant assurer leur succès. L’allégement réglementaire, donc la réduction des coûts, est le fer de lance de l’association.

 

Association provinciale des constructeurs d’habitation du Québec (APCHQ)

 

L’Association provinciale des constructeurs d’habitation du Québec (APCHQ) transige avec plus de 17 000 entreprises réunies au sein de 16 bureaux régionaux, occupant une place prépondérante dans l’industrie de la construction et de la rénovation résidentielles. En 1976, elle a instauré un programme privé de garantie sur les bâtiments résidentiels neufs, duquel s’est largement inspiré le gouvernement pour définir les standards de la garantie obligatoire en 1999. Proactive, elle a créé en 1986 un plan de garantie couvrant les travaux de rénovation. Elle a également mis sur pied la bannière Réno-Maître en 2002. L’association et ses membres effectuent ainsi 76 % des travaux en habitation. Depuis 1997, l’APCHQ est le plus important gestionnaire de mutuelles de prévention du domaine de la construction. Étant le seul agent négociateur patronal des relations de travail dans le secteur résidentiel, elle défend les intérêts de quelque 12 000 employeurs et 25 000 travailleurs.

 

  • Représenter et défendre l’industrie.
  • Accroître le professionnalisme de ses membres par la tenue de diverses activités de formation ou de perfectionnement.
  • Promouvoir l’industrie de la construction résidentielle et de la rénovation par la tenue d’activités promotionnelles.

Compagnies d’assurances

Techno Construction fait partie du réseau de confiance de plusieurs compagnies d’assurance: Desjardins, AXA, Union Canadienne, SSQ, La Capitale, Industrielle Alliance, L’Unique et Intact